Paroles de Supaeriens

Ils parlent tellement bien que CS leur a demandé de venir. Evidemment, ils ont refusé

Arrivé à Supaero sans être fan d'aéronautique, je n'ai pourtant jamais été déçu de ce que j'y ai appris. Mais au-delà des cours, Supaero c'est surtout une magnifique aventure humaine au sein d'une promo assez réduite qui nous permet de tous nous connaître! C'est aussi vivre dans une superbe ville étudiante à deux pas des Pyrénées et de la Méditerranée. Enfin, aller à Supaero cest avoir la chance d'être encouragé et aidé à faire une année de césure, qui nous donne le temps de mûrir nos projets et parcourir le monde !

Julien

Supaero, c'est un campus formidable, à 15min en vélo du centre-ville, des clubs dans tous les sens, dans lesquels tu peux t'investir autant que tu veux, des cours très diversifiés et passionnants, des promos à taille humaine, ... Supaero, c'est la vie <3

Louis

Quand je suis arrivé à Sup', je connaissais presque personne, comme beaucoup en fin de compte. Je me suis installé dans une des Rez' sur le campus, et j'ai participé à l'inté. Au fur et à mesure, je rencontrais du monde, tellement que j'avais du mal à retenir les prénoms de tous. Puis, au fur et à mesure des cours et des assoc' (club de robotique, ciné, jeux, ...), j'ai pu découvrir que la vie à Sup' ne se limitait pas juste aux cours de maths, de structures ou de méca flu. Après viennent les responsabilités (si on en veut), les projets plus longs... Je me suis rendu compte qu'on peut vraiment faire ce qu'on veut, et découvrir beaucoup, tant des activités que d'autres personnes !

Chrsitophe

Quand je suis arrivé à Supaéro fin août dernier, je ne connaissais personne et encore moins Toulouse. Je m'y suis très vite intégré, découvrant une école où les promotions sont très soudées entre elles et également très proches des promotions précédentes! La période d'intégration est fantastique, pendant 3 semaines tu apprends à connaître beaucoup d'amis avec chaque jour des activités nouvelles proposées par la promotion précédente ou par l'école, qui t'emmène même faire un tour avec les avions de Supaéro! Tu découvre également Toulouse, une ville géniale dont Supaéro est proche du centre Je ne regrette en rien cette année riche en sensations et rencontres!

Pamela

Si tu veux en savoir encore plus et avoir d'autres avis, rendez-vous sur la page Facebook des admis(sibles) !

La page Facebook des Admis(sibles) 2020